Derniers tests et previews

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?
Dernières actualités

Genshin Impact : miHoYo annonce la fin prochaine de l'Action-RPG gacha... sur PS4

Sekiro: Shadows Die Twice bientôt de retour sous un nouveau format ?

A Better Paradise : l'ambitieux jeu de Dan Houser (GTA) se trouve un gros éditeur

Les fans de Souls-like ont un énorme égo, The First Berserker: Khazan l'a prouvé

erreur 80020148
jiNn a tu essayer de enlever le .iso avant de patché, moi javai fait cette petite erreur (oups) . Maintenant il veut pas ce lancer malgré qu'il soit patché...
HELP PLEASE!!!
merci d'avance!
merci
Il faut activer le HEN avant de lancer X.YZ
merci d'avance
j'aimerais bien passé en 3.03oec mais c'est pas moi qui ai downgrader la mienne et je sais pas comment faire lol
perso je suis retourné en 3.03OEC et j'ai utilisé flash1 formatter V2
et tout marche
sur tous les isos je pige kedal j'arrêtre pas d'aller dans recovery pour changer mais y'a kedal qui fonctionne
pourriez vous me donné un conseil genre réglage parfait du recovery
merci
si c'est le meme recovery que dans le cfw 3.10 OE-A', ettein completement ta psp, ralume la et maintien R
tu accédera ainsi au Recovery
si tu as un écran noir, appui sur la touche pour régler la luminosité
ensuite tu va dans configuration, puis tu appui sur "x" a la ligne "use NO-UMD"
ca devrait t'aider a faire démarer tes jeux
seul virtua tennis se lance en no umd mais avec l'umd j'ai le droit a l'écran noir. j'ai rebasculé en 1.5 pour reupgrader en oe plusieurs fois mais rien a faire. s'il vous plait aides moi!! je suis au bord du suicide. Merci d'avance
j'ai installé scep et quand je lance un jeux iso par usb => j'ai un message
d'erreur "80020148"
j'ai suivi le tuto, je n'y arrive pas à lancer de jeux par usb
merci de votre aide