Votre recherche :

erreur 80020148

tofur
et non jiNn, jai bien l'UMD original acheter sur un certain site d'enchère pour 8 euro ^^ je comprend vraiment pas l'erreur, jai bien patché l'iso (fait avec usbsss) et mis dans le dossier "ISO" et quand je veux lancer le jeu, ca me met "erreur 80020148" comme dit jiNn , c'est vraiment ragent d'acheter le jeu et de ne pas pouvoir le patché -_-" (je suis 3.40 oe pour info)
jiNn a tu essayer de enlever le .iso avant de patché, moi javai fait cette petite erreur (oups) . Maintenant il veut pas ce lancer malgré qu'il soit patché...
HELP PLEASE!!!
merci d'avance! :D
Voir le sujet
tofur
Salut tout le monde .J'ai un petit probleme avec le jeu , j'ai bien mis le patch fr , je met l'iso dans le dossier ISO , je demarre le jeu et la 2 seconde plus tard Erreur 80020148 . si quelqu'un a une solution ^^

merci
Voir le sujet
starworld
guy92 Wrote:ok merci mais maintenent un blème viens d'apparaitre j'ai tout fait comme dit j'ai même cliquer deux fois sur HENC pour être sûr ( là ça ma mis une page bleu puis la console s'est éteinte je l'es rallumée ) et après quand j'ai voulu lancé X.YZ l'erreur Démarrage du jeu impossible. (80020148 ) apparaît je dois faire quoi j'ai essayer de tout recommencer sans résultat et j'ai fait une bonne dizaine de fois l'essai de la maj X.YZ mais impossible
merci d'avance

Il faut activer le HEN avant de lancer X.YZ
Voir le sujet
guy92
ok merci mais maintenent un blème viens d'apparaitre j'ai tout fait comme dit j'ai même cliquer deux fois sur HENC pour être sûr ( là ça ma mis une page bleu puis la console s'est éteinte je l'es rallumée ) et après quand j'ai voulu lancé X.YZ l'erreur Démarrage du jeu impossible. (80020148 ) apparaît je dois faire quoi j'ai essayer de tout recommencer sans résultat et j'ai fait une bonne dizaine de fois l'essai de la maj X.YZ mais impossible
merci d'avance
Voir le sujet
Tom Vivares
Thargalt Wrote:
polakine Wrote:pour ma part j'arrête pas d'avoir l'erreur 80020148
sur tous les isos je pige kedal j'arrêtre pas d'aller dans recovery pour changer mais y'a kedal qui fonctionne

pourriez vous me donné un conseil genre réglage parfait du recovery

merci :wink:

perso je suis retourné en 3.03OEC et j'ai utilisé flash1 formatter V2
et tout marche :)

j'aimerais bien passé en 3.03oec mais c'est pas moi qui ai downgrader la mienne et je sais pas comment faire lol
Voir le sujet
thargalt
polakine Wrote:pour ma part j'arrête pas d'avoir l'erreur 80020148
sur tous les isos je pige kedal j'arrêtre pas d'aller dans recovery pour changer mais y'a kedal qui fonctionne

perso je suis retourné en 3.03OEC et j'ai utilisé flash1 formatter V2
et tout marche :)
Voir le sujet
Tom Vivares
pour ma part j'arrête pas d'avoir l'erreur 80020148

Voir le sujet
Tom Vivares
vorace Wrote:salut. j'ai upgradé ma psp ceramic de 3.30 oe a 3.40 oe et depuis je n'arrive plus a lancer mes jeux. c'est ecrit "demarrage du jeu impossible (80020148). Je suis bien allé dans le recovery mode. j'ai essayé de lancer avec et sans umd rien n'y fait. Meme gta fourni avec ne se lance plus (meme message d'erreur).
seul virtua tennis se lance en no umd mais avec l'umd j'ai le droit a l'écran noir. j'ai rebasculé en 1.5 pour reupgrader en oe plusieurs fois mais rien a faire. s'il vous plait aides moi!! je suis au bord du suicide. Merci d'avance

si c'est le meme recovery que dans le cfw 3.10 OE-A', ettein completement ta psp, ralume la et maintien R
tu accédera ainsi au Recovery
si tu as un écran noir, appui sur la touche pour régler la luminosité
ensuite tu va dans configuration, puis tu appui sur "x" a la ligne "use NO-UMD"
ca devrait t'aider a faire démarer tes jeux
Voir le sujet
Tom Vivares
salut. j'ai upgradé ma psp ceramic de 3.30 oe a 3.40 oe et depuis je n'arrive plus a lancer mes jeux. c'est ecrit "demarrage du jeu impossible (80020148). Je suis bien allé dans le recovery mode. j'ai essayé de lancer avec et sans umd rien n'y fait. Meme gta fourni avec ne se lance plus (meme message d'erreur).
seul virtua tennis se lance en no umd mais avec l'umd j'ai le droit a l'écran noir. j'ai rebasculé en 1.5 pour reupgrader en oe plusieurs fois mais rien a faire. s'il vous plait aides moi!! je suis au bord du suicide. Merci d'avance
Voir le sujet
Tom Vivares
bonjour,

j'ai installé scep et quand je lance un jeux iso par usb => j'ai un message
d'erreur "80020148"

j'ai suivi le tuto, je n'y arrive pas à lancer de jeux par usb

merci de votre aide
Voir le sujet